Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Simpson VIP's
20 avril 2010

La vengeance du principal Skinner

http://i43.photobucket.com/albums/e369/Lucyle/dessinsimpson/skinnertag.jpg

Je ne suis pas peu fière de celle là, j'ai berné plusieurs personnes pensant que le dessin était officiel bien que des détails me trahissent. J'adore le principe d'inverser les rôles, avec l'insulte à la Skinner qui fait très pitié, mais dont il est fier.

 

http://www.ormistongrove.com/images/unionJack_sm.gif English version could be principal Skinner writing "I am a nitwit" or somthing like this. Hope you like it. I'm quite proud I've managed to fool some people who thought it was an official picture.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est trop bien ! J'adore l'inversion des rôles !!!
M
Je vais le tuer >_(
F
Le regard machiavélique de Skinner est terrible :p
Y
j'adore celui-ci!!! comme on dit, la roue tourne.... trop bien!!!
B
j'adore tout simplement
Publicité