Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Simpson VIP's
6 mai 2010

Photo de famille


http://i43.photobucket.com/albums/e369/Lucyle/dessinsimpson/photogil.jpg



Gil Gunderson, le vieux qui a raté sa vie dans la série, et aussi le papa "biologique" de Lydia, photographiés par le principal Skinner. Je poste plus grand chose en ce moment c'est vrai, mais j'avais l'impression que plus personne ne passait.

http://www.ormistongrove.com/images/unionJack_sm.gif Gil Gunderson the loser in the show, and also Lydia's father, shot by principal Skinner. I don't post a lot at the moment, I thought people stopped to come.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Continue tes dessins, ils sont supers, et regarde dans tes messages, ou dans ta boite mail, je crois me souvenir que je t'en ai envoyé un (pourquoi m'en souvenir, je l'ai envoyé il y a dix minutes !)<br /> <br /> D'aileurs, j'ai mis ton site dans mes favoris, j'aurais plus a chercher sur google pour le voir.
L
Moi j'adore tes dessins ! Continue, ce que tu fais es super.
G
je te jure ne t arrêtes pas,c est super bien ce que tu fais<br /> tu as beaucoup de talent<br /> je te soutiens!!
I
super tes dessin ! continue et n'abandonne pas!
L
bravo tres tres jolie dessin , de mieux en mieux <br /> continue comme sa , 'attend les autres avec impatience :)
Publicité